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Conditions d’admission

La décision d’admission est prise par l’Infirmière coordinatrice en lien avec le Médecin coordonnateur, après examen d’un dossier administratif et médical et la visite préalable de l’Etablissement.

Outre la disponibilité d’une chambre (1 ou 2 lits), les critères d’admission définis dans le projet d’Etablissement tiennent principalement compte de l’état de santé et du degré d’autonomie du futur résident.

Les majeurs protégés devront être accompagnés d’un membre de la famille et/ou d’un représentant légal, au moment de leur admission. Un traitement automatisé des données vous concernant sera effectué dans les conditions fixées par la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ; le secret médical et professionnel et la communication sont régis par la Charte des Droits et Libertés de la Personne Accueillie.

Un contrat de séjour sera conclu avec vous lors de votre admission au sein de l’Etablissement. Ce contrat définit les objectifs et la nature de votre prise en charge personnelle dans le respect des principes déontologiques et éthiques partagés par notre Institution, ainsi que des recommandations de bonnes pratiques professionnelles validées par le Conseil National de l’Évaluation Sociale et Médico-sociale et du projet d’établissement.